5 idées cadeaux d’anniversaire

C’est l’anniversaire de l’un de vos proches et vous vous torturez l’esprit pour trouver une idée cadeau. On est tous passés par là. Même si on se connait bien, il arrive souvent qu’au moment de leur faire des cadeaux ce soit la panne sèche. Pas de panique, je vous ai trouvé des idées de cadeaux originaux pour tous les budgets qui feront plaisir à vos proches.

 

La box beauté

Simple et efficace. Il s’agit d’une box à recevoir chaque mois (donc un cadeau par mois, on adore !) durant le temps que vous voulez et surtout en fonction de votre budget. Cela peut varier entre 1 mois et 1 an voir plus selon les marques. Les prix diffèrent selon les marques et le type de produits que vous choisirez.

Le destinataire doit remplir son profil sur le site de la marque et tous les mois il recevra une box contenant des produits de beauté, des accessoires, des bijoux, des vêtements, des objets déco… selon la marque que vous choisirez. Grâce au profil de l’abonné, la marque peut envoyer des produits adaptés à la personne. Chez My Little box, la box du mois de Décembre était une jolie boîte avec des messages à l’intérieur, des produits de beauté et des décorations de Noël. Trop mignon !

 

Cadeau humoristique

Entre amis on a toujours des délires que personne ne comprend mais qui nous font mourir de rire. C’est toujours plaisant de recevoir des cadeaux nous permettant de nous remémorer ces moments de fous rires entre amis sur des choses futiles. Le site My crazy stuff propose un tas de gadgets hilarants pour des cadeaux complètement fous. On y retrouve tous les objets en forme de licorne, (la licorne a le vent en poupe en ce moment), des objet lumineux, improbables, avec des messages humoristiques. Tout pour amuser vos amis.

 

 

Objets déco

L’objet déco est un grand classique mais il fait toujours aussi plaisir à condition bien sûr qu’il corresponde aux goûts de la personne qui le reçoit. Pour bien choisir son objet déco à offrir, prenez en compte la personnalité de la personne, et la déco de son intérieur. Oui, le cadeau sera encore plus apprécié si celui-ci ne dénote pas avec la déco intérieure de votre ami. Ça lui évitera ainsi de finir au fond d’un placard. Si votre ami a une déco minimaliste, toute en simplicité, ne choisissez pas d’objet trop bling-bling, cela ferait tâche et risquerait de ne pas lui plaire. Il existe de nombreux magasins de décoration parmi lesquels on peut citer Maisons du monde pour un style moderne, baroque ou Ikea dans lequel on retrouve différents styles à des prix abordables. En quelques clics vous pourrez trouver votre bonheur.

 

Le cadeau ludique

Pour passer des supers soirées entre amis pensez à offrir des jeux. Cela peut-être les classiques jeux de cartes, jeux de société du type Taboo, Monopoly, Times up, Jungle speed… Même à l’âge adulte on s’amuse et passe toujours une agréable soirée. Pour les adultes, on peut même envisager des jeux plus originaux comme la roulette, un jeu de boisson (l’alcool est à consommer avec modération évidemment !) disponible ici. Un bon moyen de faire plaisir et de pouvoir profiter aussi du cadeau puisque vous serez certainement invité à y jouer. Pas mal non ?

 

La carte cadeau

carte cadeau

Et si toutes ces bonnes idées ne vous ont pas inspiré, vous pouvez toujours vous replier sur la fameuse carte cadeau. Quasiment tous les magasins en ont une. Elle permet à son destinataire de pouvoir se faire plaisir dans un magasin au choix. C’est simple, efficace. Votre ami dépensera sans se ruiner !

 

Voilà 5 idées de cadeaux pour les anniversaires de vos proches. Vous allez pouvoir les gâter !